Espace client

Votre espace client vous permet de gérer votre compte, d'un point de vue administratif, de gérer le renouvellement de vos offres d'hébergement et domaine, récupérer vos factures et commander de nouveaux produits.

Connexion à l'espace client

L'espace client est disponible via cette adresse et vous devez vous connecter avec les informations que vous avez choisi lors de votre inscription.

Si vous n'avez plus ces informations de connexion, vous pouvez : - rechercher dans vos mails, dans les premiers messages vous avez un email intitulé “Votre compte client o2switch” avec ces informations de connexion - vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu

Modifier sa fiche

Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez modifier votre fiche client. Veillez à conserver toutes vos informations à jour et à les rectifier au moindre changement (adresse, email ou autre).

Vérifiez l'exactitude de votre numéro de téléphone et de votre adresse email sur votre fiche. Ces éléments sont très important car ils seront utilisés comme moyen de contact si vous perdez votre mot de passe. De plus, toutes les relances d'expirations sont automatiquement envoyés par email. Si cette dernière n'est pas valide, vous risquez une coupure de votre espace d'hébergement car vous n'aurez pas reçu d'alerte.

Liste de vos comptes

La liste de vos comptes contient la liste de tous les produits que vous avez chez o2switch, c'est-à-dire vos comptes d'hébergements et noms de domaines.

Sur chacun de ces produits, vous pouvez :

  • voir la date d'expiration et procéder à un renouvellement si vous le souhaitez. Vous pouvez renouveler vos produits à l'avance, avant la date d'échéance.
  • voir le détails de chaque produit, utile pour récupérer toutes vos factures par exemple.

Commander un compte

Cette rubrique permet de commander de nouveaux produits. Actuellement, vous avez 3 options possibles :

Interface ticket

L'interface de ticket vous permet d'envoyer des demandes de support directement depuis votre interface client. C'est l'une des nombreuses méthodes mises à votre disposition pour nous contacter.

Si vous souhaitez poster du code ou des logs d'erreurs, nous vous conseillons de passer par un service comme pastebin qui permet de poster du code en ligne et d’activer la coloration syntaxique. Ensuite, vous pouvez fournir un lien vers votre code sur “pastebin” dans votre ticket, c'est beaucoup plus lisible de cette manière.

Questions fréquentes