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Remboursement

Vous pouvez demander le remboursement pour la création d'une offre d'hébergement au motif de la période satisfait ou remboursé.

La période satisfait ou remboursé est de 30 jours, suivant l'ouverture effective du service d'hébergement.

Pour être remboursé, il suffit de contacter le support :

  • soit en ouvrant un ticket d'assistance depuis votre espace client
  • soit en adressant un email à support@o2switch.fr

Si vous préférez (mais cela n'est absolument pas obligatoire), vous pouvez également adresser une lettre recommandée A/R à :

o2switch – Service Qualité (nom du service impératif)

Chemin des Pardiaux

63000 Clermont-Ferrand

Suite à cela, vous recevrez une réponse pour confirmer la prise en compte de votre demande de remboursement.

La somme sera recréditée sous quelques jours par le moyen de paiement d'origine.

En cas de paiement par chèque ou virement, le remboursement sera réalisé par virement bancaire. Il faudra donc communiquer votre RIB.

Si (et seulement si) vous avez souscrit un nom de domaine, son tarif TTC sera déduit pour couvrir les frais administratifs nécessaires à son enregistrement. Par contre, vous êtes et restez propriétaire de votre domaine. Vous aurez la possibilité de transférer ou d'utiliser votre nom de domaine chez un autre hébergeur.

Extrait des conditions générales de ventes

-V- RETRACTATION

Conformément à la législation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. (Pour plus d'information, voir articles L. 121-21 et suivants du Code de la consommation).

o2switch, par geste commercial, permet au client de bénéficier d'une prolongation du délai légal à 30 (trente) jours calendaires à compter de l'activation de la prestation commandée.

En déposant un nom de domaine par l'intermédiaire d'o2switch, le client reconnait que le service auquel il souscris correspond à un bien nettement personnalisé. Par conséquent et conformément aux dispositions de l'article L 121-21-8, 3°, il ne lui sera pas possible d'exercer un droit de rétractation sur un nom de domaine. (…C.G.V. complètes)