Espace client
Votre espace client vous permet de gérer votre compte, d'un point de vue administratif, de gérer le renouvellement de vos offres d'hébergement et domaine, récupérer vos factures et commander de nouveaux produits.
Connexion à l'espace client
L'espace client est disponible via cette adresse et vous devez vous connecter avec les informations que vous avez fournies lors de votre inscription.
Si vous n'avez plus ces informations de connexion, vous pouvez :
- rechercher dans vos mails, dans les premiers messages vous avez un email intitulé “Votre compte client o2switch” avec ces informations de connexion
- vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu
Modifier sa fiche
Lorsque vous êtes connecté(e), vous pouvez modifier votre fiche client. Veillez à conserver toutes vos informations à jour et à les rectifier au moindre changement (adresse, email ou autre).
Liste de vos comptes
La liste de vos comptes contient la liste de tous les produits que vous avez chez o2switch, c'est-à-dire vos comptes d'hébergement et noms de domaine.
Sur chacun de ces produits, vous pouvez :
- voir la date d'expiration et procéder à un renouvellement si vous le souhaitez. Vous pouvez renouveler vos produits à l'avance, avant la date d'échéance.
- voir le détail de chaque produit, utile pour récupérer toutes vos factures par exemple.
Commander un compte
Cette rubrique permet de commander de nouveaux produits. Actuellement, vous avez 3 options possibles :
- Commander une offre d'hébergement avec un nom de domaine offert
- Commander une offre d'hébergement sans nom de domaine (vous pouvez toujours demander ce domaine offert plus tard, vous ne perdez pas ce droit)
- Commander un nom de domaine supplémentaire.
Interface ticket
L'interface de ticket vous permet d'envoyer des demandes de support directement depuis votre interface client. C'est l'une des nombreuses méthodes mises à votre disposition pour nous contacter.
Si vous souhaitez poster du code ou des logs d'erreurs, nous vous conseillons de passer par un service comme pastebin qui permet de poster du code en ligne et d’activer la coloration syntaxique. Ensuite, vous pouvez fournir un lien vers votre code sur “pastebin” dans votre ticket, c'est beaucoup plus lisible de cette manière.
Questions fréquentes
- Dernière modification: il y a 21 mois
- par o2switch