Aller au contenu principal

Procédure de mot de passe perdu pour un hébergement web

Ce tutoriel explique comment lancer la procédure de mot de passe perdu pour votre hébergement web cPanel.

Mot de passe perdu cPanel

Pour lancer la procédure, commencez par vous connecter sur votre espace client o2switch.

Si vous n'avez plus la main sur votre espace client, vous pouvez lancer la procédure de mot de passe perdu pour l'espace client.

Une fois connecté, il faut cliquez sur Gérer mes services dans le menu à gauche puis vous rendre dans l'onglet Services actifs. Ou cliquez sur ce lien en étant préalablement connecté.

Ensuite, il faut cliquer sur les ... en face de la prestation d'hébergement concernée puis cliquer sur Mot de passe perdu.

Capture d'écran de l'espace client o2switch pour lancer la procédure de mot de passe perdu
Comment initier la procédure de mot de passe perdu pour cPanel depuis l'espace client

Une autre page s'affiche, il faut confirmer l'opération en cliquant sur Demander un nouveau mot de passe.

Capture d'écran de l'espace client o2switch pour confirmer la procédure de mot de passe perdu
Confirmation du lancement de la procédure de mot de passe perdu pour l'hébergement cPanel

Le nouveau mot de passe sera envoyé quelque instant plus tard par email à l'adresse indiquée.