Procédure de mot de passe perdu d'un hébergement web
Ce tutoriel explique comment lancer la procédure de mot de passe perdu pour votre hébergement web cPanel. Pour tous les comptes ouvert après le 01/01/2018, il est possible de demander des nouveaux accès pour votre compte d'hébergement cPanel depuis votre espace client o2switch.
Mot de passe perdu cPanel
Pour lancer la procédure, commencez par vous connecter sur votre espace client o2switch.
Une fois connecté, il faut cliquez sur Gérer mes services
dans le menu à gauche puis vous rendre dans l'onglet Mes services actifs
. Ou cliquez sur ce lien en étant préalablement connecté.
Page listant les prestations actives dans votre espace client o2switch
Dans la liste des prestations, pour une prestation d'hébergement un lien Mot de passe perdu ?
s'affiche. Il faut cliquer sur ce lien pour lancer la procédure de mot de passe perdu.
Lien vers la page de mot de passe perdu
Ensuite s'affiche la page permettant d'obtenir un nouveau mot de passe. Après avoir validé le formulaire, quelques instants plus tard, vous allez recevoir un email avec des nouveaux codes d'accès.
Le formulaire permettant d'obtenir un nouveau mot de passe cPanel