Procédure de mot de passe perdu d'un hébergement web

Ce tutoriel explique comment lancer la procédure de mot de passe perdu pour votre hébergement web cPanel. Pour tous les comptes ouvert après le 01/01/2018, il est possible de demander des nouveaux accès pour votre compte d'hébergement cPanel depuis votre espace client o2switch.

Pour lancer la procédure, commencez par vous connecter sur votre espace client o2switch.

Une fois connecté, il faut cliquez sur Gérer mes services dans le menu à gauche puis vous rendre dans l'onglet Mes services actifs. Ou cliquez sur ce lien en étant préalablement connecté.

Liste des services actifs

Page listant les prestations actives dans votre espace client o2switch

Dans la liste des prestations, pour une prestation d'hébergement un lien Mot de passe perdu ? s'affiche. Il faut cliquer sur ce lien pour lancer la procédure de mot de passe perdu.

Lien de mot de passe perdu o2switch

Lien vers la page de mot de passe perdu

Ensuite s'affiche la page permettant d'obtenir un nouveau mot de passe. Après avoir validé le formulaire, quelques instants plus tard, vous allez recevoir un email avec des nouveaux codes d'accès.

Page de ré-initialisation des accès cPanel o2switch

Le formulaire permettant d'obtenir un nouveau mot de passe cPanel

  • Dernière modification: il y a 22 mois
  • de o2switch