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Inscription chez o2switch

Tout le processus d'inscription se passe en ligne, directement sur la page de souscription.

Lors de l'inscription, certaines informations sont demandées : votre nom, prénom, coordonnées téléphoniques et postales. Ces informations sont nécessaires pour toute création et tous les champs doivent être remplis. À défaut, vous recevrez un email du support vous demandant de rectifier ces informations.

Toutes ces informations restent confidentielles et ne seront pas divulguées (à l’exception du nom de domaine, voir ci-dessous), ni utilisées à des fins commerciales, pour une newsletter par exemple.

Vos nom, prénom et adresse seront utilisés pour la réservation de votre nom de domaine. Ce dernier est réservé avec vos coordonnées, car vous en êtes le propriétaire.

Une fois votre création d'espace client réalisée, vous serez amené à choisir votre option d'offre d'hébergement.

L'étape suivante consistera à procéder à votre règlement en choisissant votre mode de règlement : carte bancaire, virement bancaire ou chèque bancaire.

Si vous souhaitez commander d'autres options, passez par le menu “commander un compte” disponible sur le menu de gauche de l'interface client.

Vous pouvez consulter cet article sur l'interface client pour connaître ses différentes fonctionnalités.

Suite à validation de votre règlement, vous recevrez de la part de “master@o2switch.fr” :

  • Un premier email intitulé “Bienvenue chez o2switch”. Cet email contient tous vos codes d'accès pour cPanel, votre compte FTP, ainsi que des explications pour commencer à utiliser votre espace d'hébergement.
  • Si vous avez fait une demande de transfert de domaine ou que votre nom de domaine n'est pas disponible, vous recevrez un deuxième message “transfert de domaine” dans lequel des explications seront données concernant la procédure de transfert de domaine. Il vous sera demandé un code de transfert ainsi que le déblocage de votre nom de domaine. Dans le cas où votre nom de domaine ne serait pas disponible et que vous n'êtes pas son propriétaire actuel, vous pourrez choisir un autre nom à la place.
Si vous n'avez pas encore reçu ces emails, pensez à bien regarder dans le dossier spam de votre messagerie. Parfois, le mail de bienvenue est bloqué (chez Gmail notamment). Après vérification, si vous n'avez toujours rien reçu, contactez le support pour demander de nouveaux accès.
  • Dernière modification: 11/07/2019 19:26
  • par o2switch