Inscription chez o2switch

Avant de pouvoir commander une offre d'hébergement web, il est nécessaire de créer un compte client o2switch.

Ce processus d'inscription se passe en ligne, directement sur la page de création de compte.

Le processus d'inscription se fait en deux étapes. Dans un premier temps, vous pouvez créer rapidement un compte client en renseigner un identifiant, un mot de passe et une adresse email.


Créer un compte client o2switch

Première étape pour créer un compte client


Ensuite vous serez redirigé vers une page vous permettant de passer la commande d'un hébergement web. Dans ce processus de commande, on vous demandera de compléter votre compte client avec le reste des informations nécessaires, comme le nom, prénom ainsi que l'adresse postale complète.


Comment s'inscrire chez o2switch

Lors de la commande, il faut compléter le compte client


Une fois votre création d'espace client réalisée, vous serez amené à choisir votre option d'offre d'hébergement.

L'étape suivante consistera à procéder à votre règlement en choisissant votre mode de règlement : carte bancaire, virement bancaire ou chèque bancaire.

Si vous souhaitez commander d'autres options, passez par le menu “commander un compte” disponible sur le menu de gauche de l'interface client.

Vous pouvez consulter cet article sur l'interface client pour connaître ses différentes fonctionnalités.

Suite à validation de votre règlement, vous recevrez de la part de “master@o2switch.fr” :

  • Un premier email intitulé “Bienvenue chez o2switch”. Cet email contient tous vos codes d'accès pour cPanel, votre compte FTP, ainsi que des explications pour commencer à utiliser votre espace d'hébergement.
  • Si vous avez fait une demande de transfert de domaine ou que votre nom de domaine n'est pas disponible, vous recevrez un deuxième message “transfert de domaine” dans lequel des explications seront données concernant la procédure de transfert de domaine. Il vous sera demandé un code de transfert ainsi que le déblocage de votre nom de domaine. Dans le cas où votre nom de domaine ne serait pas disponible et que vous n'êtes pas son propriétaire actuel, vous pourrez choisir un autre nom à la place.
Si vous n'avez pas encore reçu ces emails, pensez à bien regarder dans le dossier spam de votre messagerie. Parfois, le mail de bienvenue est bloqué (chez Gmail notamment). Après vérification, si vous n'avez toujours rien reçu, contactez le support pour demander de nouveaux accès.
  • Dernière modification: il y a 2 ans
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